Commode arbalète relookée avec bayadère lin et gris

460,00 €
TTC

Belle commode arbalète style Louis XV en merisier massif relookée avec bayadère de couleurs douces sur les tiroirs et les côtés (gris, taupe, écru et rose poudré).  La structure et le plateau sont peints couleur lin. Les 3 tiroirs, lin à l'intérieur, ont des poignées et des entrées de serrure en bronze.
C'est une création unique réalisée avec beaucoup de soin sur un meuble de style, de très belle facture. Les couleurs douces, l'esprit graphique et les formes galbées lui donnent beaucoup de modernité et d'originalité.
Un chevet assorti est disponible.

Dimensions : largeur 109cm, profondeur 51cm, hauteur 85cm. Poids : 40kg

Attention : comme toujours pour la livraison de meubles, le prix ne comprend pas le transport.  Vous pouvez retirer le meuble dans nos ateliers, sinon nous pouvons vous livrer dans la région Occitanie (Devis selon localisation). Dans le cas de ce meuble, nous proposons soit un envoi par transporteur, soit un envoi par colis-voiturage  (Devis selon localisation) Contactez nous !

Quantité
Derniers articles en stock

  • Politique retours  : 

 J'accepte sans problème les retours et les échanges
Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison Politique retours : J'accepte sans problème les retours et les échanges Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison
  • Fait main
  • Style graphique
1 Article

Fiche technique

Styles d'origine du meuble
Louis XV
Matière
Merisier
Genre de relooking
Graphique