Paire d'appliques encadrées dans cadres Louis XV peints gris clair patiné

130,00 €
TTC

Paire d'appliques murales dans cadres anciens en bois style Louis XV. Les cadres ont été peints en écru en sous couche puis en gris clair patiné. Le fond est molletonné et couvert d'un beau tissu d'ameublement rose poudré. Les appliques sont en laiton et les ampoules sont fournies. Au dos des cadres il y a un piton pour l'accroche et un domino pour le branchement. Ces appliques sont des créations uniques, très originales qui donneront une touche romantique et une belle lumière.

Dimensions : largeur hauteur

Attention : comme toujours pour la livraison de meubles, le prix ne comprend pas le transport.  Vous pouvez retirer le meuble dans nos ateliers, sinon nous pouvons vous livrer dans la région Occitanie (Devis selon localisation) Dans le cas de ces chevets, ils peuvent être expédiés en Colissimo recommandé.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Politique retours  : 

 J'accepte sans problème les retours et les échanges
Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison Politique retours : J'accepte sans problème les retours et les échanges Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison
  • Fait main
1 Article

Fiche technique

Genre de relooking
Shabby Chic